Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 16:28

Comme tous radioamateurs l'envie de la bidouille électronique est en nous , c'est pourquoi je me lance dans cette aventure du montage d'un RTX déca.Pour cette réalisation je me suis tourné vers le BBUDECA de F1BBU Jacques auquel je vais rajouter une platine VHF 144Mhz pour le 2m BLU ,un ampli HF et un  ampli VHF.La premiere chose, trouver un boitier pour loger toutes les platines.

av13

av12

av15

av14

Construction de la platine émission réception 9Mhz avec mélangeur SBL1

av6av10

 av11MAI1MAI2

 

                                             Mise en place provisoire des platines (commutation et platine rtx)

av16-copie-1av17av18

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Joël<br /> <br /> Toute mes félicitations pour vos réalisations ( radio et modélisme)<br /> Moi même je suis radio amateur ( F1BII ) et modéliste je voudrais pouvoir vous contacter par email , mais je ne sais pas comment vous pouvez trouver mes coordonnées dans radioamateur.org ou sur le<br /> site du Ref.<br /> <br /> D'avance merci<br /> et mes 73 les plus QRO<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Du bien bel ouvrage!!Impressionnant.......cela me rappelle un peu un RX 137mhz,enfin du moins dans l aspect,mais nettement plus compliqué!!!!BRAVO en tout cas et bon courage pour la suite. ( le<br /> magasin pour les tubes d alu,c est Mr BRICOLAGE a ANCENISen face LECLERC;)<br /> 73s fabien 14ra044<br /> <br /> <br />
Répondre